Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2017

Les bonnes résolutions 2017

Une de mes résolutions 2017 est :

MIEUX CONSOMMER et CONVAINCRE MES COPINES DE FAIRE DE MEME !

Alors pour comment l'année du bon pied, j'ai confectionné des cotons démaquillants lavables pour mes copines !

1220-CreationMadoreeCotonDemaquillant

 

Pour la salle de bain,

1220-CreationMadoreeCotonDemaquillantDeVoyage

 

Pour partir en voyage,

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Publicité
Commentaires
Publicité