Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 avril 2020

Masque en tissu

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle...
Ma page Facebook est plus complète, n'hésitez pas à la consulter pour voir les nouveautés que je vais ajouter ici quand la vague des masques sera passée!

Je ne voulais pas en vendre mais puisque beaucoup de personnes m’en demandent je fabrique et vends des masques barrière modèle AFNOR : 2 couches cotons avec une ouverture si vous voulez ajouter quelque chose entre. Fermeture autour de la tête et si ça ne vous convient pas on sort le ruban élastique et on le coupe et le met autour des oreilles. Ils faut juste une épingle à nourrice, je mettrai un tuto en ligne. Je les vends 5 euros pièces. Me contacter en MP si vous en voulez. Les tissus ne sont pas au choix, je fais avec ce que j’ai donc si vous vous retrouvez avec des ballons ou des renards mille excuses!!  #masquebarriere #masqueentissu#bordeaux #bordeauxcauderan #faitmain

IMG_5524

 

IMG_5609

 

IMG_5624

 

IMG_5702

#covid19

Publicité
Commentaires
Publicité