Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
26 septembre 2016

Mon petit feu de camp en feutrine

Mon petit feu de camp

 

Cela faisait un moment que mon âme d'enfant me demandait de faire un petit feu de camp en feutrine!

Tadam!! le voilà.

Facile à réaliser, en feutrine et au point de boutonnière. Il manque maintenant des poufs rocher et un petit tipi pour ravir mes petits neveux transformés en Indien.

Le DIY/Tuto est prêt n'hésitez pas m'envoyer un mail pour que je vous l'envoie!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hélène, tout va bien avec le tuto? si besoin, n'hésite pas à me contacter.
Répondre
H
Bonjour serait il possible d'avoir votre tuto par mail s'il vous plaît: helenechapet@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je le trouve super
Répondre
Publicité