Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 avril 2007

Première en confection

bonjour tout le monde !

Comme promis je mets en ligne mon premier vêtement !!!! bon je ne suis pas prétentieuse j'ai commencé par un t-shirt de chez burda. A force de visiter le site d'une des blogueuses que je vous recommande : http://kecookatoo.canalblog.com j'ai eu envie de me mettre réellement à la confection!! et voilà le résultat ! qu'en pensez vous?

P4100001  P4100002

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE !!! Un grand bravo Miss. C'est quel patron burda ? (je suis curieuse...). Biz
Répondre
C
C'est très réussi! J'aime beaucoup l'encolure!
Répondre
K
Bin dis donc pour une première création c'est pas mal du tout. C'est ton T-shirt qui a fait venir ce splendide soleil dehors! Il a l'air très confortable et avec la dentelle c'est très chouette. Tu dois être super fière de toi. C'est très prometteur!<br /> Merci de me recommander! Je ne crois en mériter tant. Mais ça me touche beaucoup.<br /> J'ai hâtes de voir la suite...
Répondre
Publicité