Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 janvier 2007

Les voià...enfin!

Bonjour!!

J'ai repri les cours...ce qui est synonyme de "non création". J'ai beaucoup d'idées mais peu de temps pour les réaliser, du coup je poste les ouvrages que je n'ai jamais posté comme par exemple quelques boucles d'oreille que j'ai faites il y a un certain moment.

mosa_queboucles

Voilà, j'espère qu'il y a au moins un modèle qui vous plait!
Je réfléchis en ce moment à organiser une rencontre entre créatrices Toulousaines, si vous en êtes une,  peut être pourriez vous me laisser votre mail ou une adresse où vous contacter pour voir si cela vous intéresse.

Merci pour tout!!

M

Publicité
Commentaires
Publicité