Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juin 2006

Le sac d'Anne Laure

Et voilà, un sac de plus à mon actif!!!les vacances sont là : place à la création!!!!!et pour commencer le sac de mon amie Anne -Laure fait pour ses 19 ans...AL j'espère qu'il te plaira!!!

p62700781   p6270079   p6270080

Vous remarquerez que je n'ai pas oublié de signer ma création!!, une petite griff dans le sac et une autre sur la anse!!

(en cours : mon sac noir...toujours pas fini...; à venir : pleins de nouveaux sacs grâce à une petite escapade à paris!!!! ;) )

Publicité
Commentaires
M
qu'et ce qu'il est beau celui là......
Répondre
-
Bonjoru laurence..<br /> merci pour le com.si il te plait tant que ça, je peux mettre le patron en ligne..il est rudimentaire car je l'ai inventé mais il suffit de 2 scans et c'est bon.<br /> un autre sac devrait bientot arrivé sur internet, puis d'autres prochainement car comme je suis partie en vacances je suis revenue avec plein d'idées!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce sac !
Répondre
Publicité