Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 juin 2006

Encore un sac

Un sac passe partout, pour des sorties en ville tardives!

Un sac noir c'est indispensable pour sortir le soir! j'ai donc repris le modèle que j'avais créé (le blanc) mais cette fois en noir, j'ai modifié la anse, qui sera faite de divers rubans et de 2 anneaux en métal (en vrai ceux sont des anneaux de rideau achetés chez midica, les rubans viennent de bouchara) :

p6030006

le tissu en arrière plan est l'intérieur du sac (tissu acheté dans une petite boutique de Toulouse ...une petite merveille cette boutique, je mettrai en ligne sa carte!).

Pour ce qui est de l'extérieur :

p6030004

j'espère avoir le temps de le finir avant de partir à Paris! sinon et bien vous aurez le résultat à la fin du mois!!

Publicité
Commentaires
Z
bonjour, <br /> tu dis avoir trouvé le tissu dans une boutique à toulouse, et j'aimerais bien avoir l'adresse. Merci beaucoup d'avance!
Répondre
Publicité