Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2006

Together in paris

"Together in paris",

Pour ceux qui sont fans des dessins animés, le slogan est tiré d'Anastasia, inscription qu'il y a sur son médaillon...
Je ne vais pas jouer Anastasia, mais partir avec une amie à Paris découvrir cette charmante capitale de la mode, de la fête....ce qui implique la visite de nombreux musées (chemin vers la création!!).
C'est pourquoi j'ai commencé une série de dessins tous dans le même style que le logo que j'ai réalisé, ils seront destiné soit à être peints sur du tissu (tee shirt, sac...) soit à imager un cahier de route, qui est d'ailleurs cours de création.

Je vous laisse un petit avant gout :

1bis

voilà voilà...

Publicité
Commentaires
Publicité