Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2006

Pour les fans de couture!!

Sac en folie!!!

Pour la première fois, j'ai fait le patron de mon nouveau sac, sac de forme arrondie, tendance, sans être babacool et à la fois chic!!

Une petite virée en ville avec ma fidèle didou pour trouver le tissu extérieur (blanc cassé), je mets la maison un peu en désordre pour trouver l'intérieur (soie sauvage couleur or)...l'idée, pas de souci : tout est dans la tête!!

voici le résultat:

p5030058

bon, il manque la fermeture, qui sera en forme de bourse (je ferai une photo pour vous montrer), puis quelques grigris en cours de fabrication!!

la suite au prochain épisode!!

Publicité
Commentaires
Publicité