Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2006

Des petites soeurs pour Fraise...

La mission en ville avec Didou vendredi dernier a donné des petites soeurs à Fraise.

regardez plutot, voici Atlantide et ...elle n'a pas encore de nom, des suggestions??

p5040064   p5040066

une autre petite soeur est en cours de fabrication..mais il manque quelques petits éléments...patience...

Publicité
Commentaires
P
Moi je veux les noires mouchetées !!!! elles sont superbes !
Répondre
Publicité