Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mars 2011

OPENED !!

La vente est enfin OUVERTE!

Si vous êtes intéressées par l'achat de l'un des modèles, n'hésitez pas à m'envoyer un email afin de passer commande!

 

Pour les pariseinnes, une vente privée va être organisée avec Les p'tites boucles d'Astrid dans quelques semaines!!

En avant première aujourd'hui, les premiers modèles de la collection Princ'S

IMG_4180

Publicité
Commentaires
Publicité