Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2016

DIY - Feu de camp en feutrine

Alé, pour celles qui voudraient mettre un petit feu de camp dans leur maison/appartement pour voir des étoiles dans les yeux de leurs enfants.... le voici !

N'hésitez pas à me faire part si vous avez des difficultés, et surtout, envoyez moi une photo de votre création !!

IMG_2053

Télécharger le DIY :  DIY_Mador_e_MonFeuDeCampEnFeutrine

Bonne création !

PS : si vous êtes sur Bordeaux et que vous avez une question sur ce DIY, venez à l'après midi samedi 29 novembre, dites le moi, n'oubliez pas de vous inscrire!

Publicité
Commentaires
Publicité