Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madorée
Madorée
Madorée
  • Je m’appelle Madorée, je suis une femme de presque 30 ans dont l’animal de compagnie s’appelle PFAFF. PFAFF m’accompagne depuis ma fête d’anniversaire de mes 20 ans et me suit partout : Toulouse, Sarreguemines, Paris, Bordeaux pour créer ce que j'imagine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2016

Suite des cadeaux de noël...

Toujours avec le modèle du gilet monceau (http://cozylittleworld.bigcartel.com/product/patron-pdf-gilet-monceau-sweat-courcelles), le dernier nouveau né :

En espérant que ce petit gilet fera son effet sous le sapin de noël !

IMG_2316 IMG_2317 IMG_2318

Vous aussi préparez vos cadeaux de noël pour un résultat personnalisé !

Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est karine , bravo! Toi , tu l'as fais . J'ai moi aussi téléchargé ce tuto mais jamais pris le temps de le faire ....<br /> <br /> Très jolies créations. 👍
Répondre
Publicité